Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gendarmerie de Arcli0n

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcli0n




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Candidature de Gendarmerie de Arcli0n Empty
MessageSujet: Candidature de Gendarmerie de Arcli0n   Candidature de Gendarmerie de Arcli0n EmptySam 14 Nov - 14:20

- Âge : 15 (on m'a signalé que je pouvais quand même postuler et que ce n'était qu'un question de maturité)

- Micro : Oui

- Expérience sur Arma : coop, altis life, king of the hill, 683h d'arma à mon actif

- Présentation IRL rapide (Pas trop rapide non plus...) : Je m'apelle Nathan, j'ai 15ans, j'habite à côté de Lyon et je suis en 2nd techno.

- Léger RP du personnage : Je m'appelle Arcli0n et je suis un simple civil qui passe mon temps à me faire de l'argent mais malheureusement certaines personnes veulent s'en prendre à mes richesses mais j'ai décider de riposter en envoyent en prison tous les malfrats qui essaierais de s'en prendre à des personnes sans défenses et dans mon cas.

- Raisons d'entrer dans la Gendarmerie : je recherche de l'expérience supplémentaire et j'aimerais participer plus en profondeur à la vie du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gendarmerie de Arcli0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Gendarmerie
» Candidature gendarmerie
» [Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Gendarmerie :: Candidatures Gendarmerie-
Sauter vers: