Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulienEstago




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015

[Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago  Empty
MessageSujet: [Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago    [Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago  EmptyMar 3 Nov - 15:54

Candidature Police


InGame/RP

Nom  : Julien
Prénom : Estago
Civilité : Monsieur

Adresse : Rue de la liberté
Code postal : 1456
Ville : Kavala

Date et lieu de naissance : 12/05/1990 a Athira
Permis possédé(s) : Permis poids lourd, permis de conduire, permis port d'armes légale, permis bateaux, licence de permis d'hélicoptère
Expériences professionnelles : Ancien militaire de stratis

Histoire RolePlay

Né à Athira j'ai passé la plupart de mon enfance dans la paisible ville de kavala avec ma famille composé de mon frère et mes parents.
A mes quinze ans, un jour de lycée, j'étais en cours de Francais quand tout à coup j'entendis des coups de feux dans la cours et les gens criaient « Au secours ! », j'ai compris que nous nous faisions attaquaient. J'ai penché mon regard par dessus la fenêtre et je vis une dizaine de rebelles tous armées de katiba. J'ai donc pris le réfléxe d'appeler mon frère qui était en patrouille ce jour et qui faisait parti des forces de l'ordre d'Altis. Il m'a affirmé que tous l'armée de Kavala se rendaient sur place. Pendant plusieurs heures de nombreux coups de feux se sont échanger entre l'armée et le rebelles. Au bout de trois heures le combat cessa et les militaires sont venues nous chercher dans les salles de classe pour nous faire descendre. De loin j'aperçu un militaire à terre, je décida de m'approcher et là qui vais-je, mon frère saignant du ventre, celui-ci s'était pris une balle par ces hommes sans cœur, il mourra d'une hémorragie. Depuis ce jour j'ai décidé d'orienter mes études vers les métiers des forces de l'ordres afin de défendre les civils et de les empêcher de vivre ces horreurs.

Lettre de motivation
Comme je l'ai dis un peu plus haut dans ma lettre un peu plus haut je souhaite vous rejoindre pour vous aider a faire régner l'ordre dans cette île ou encore beaucoup de rebelle , de dealer , de voleur , de tueur sont encore en liberté est pour moi je pense qu'il non plus de raison d'être en liberté donc je jure de protéger et servir mon pays quitte a mourir au combat , je suis aussi prêt a faire tous ce qui est en mon pouvoir pour les arrêter bien sur tout en suivant et en respectant les autre de TOUT mes supérieur .


IRL/Vie réel


Age : 13 ans (12/05/2002)
Expérience dans le RolePlay : CSS , CSGO, , Arma
Expérience sur Arma 3/ Altis Life : 850H sur arma 3 dont 800H sur Altis life

Lettre de motivation

-Quelles sont vos motivations ? Je souhaite rejoindre un serveur sérieux, qui pousse un maximum le Rôleplay et qui sait resté simple. Je cherche avant tout à pouvoir jouer tout en étant Rôleplay et en passant du bon temps.
               
-De quelles qualités pensez-vous disposer pour cette fonction ? Je garde relativement bien mon sang-froid et je sais prendre des décisions, je m'intègre facilement à un groupe et surtout je communique énormément sur mes ressentis par rapport à une opération par exemple.


Cordialement, Julien Estago
En espérant une réponse favorable.
Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Karl Neumann

Karl Neumann


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 25

[Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago    [Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago  EmptyMar 3 Nov - 17:06

[Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago  1446566779-standby
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutementt Gendarmerie] Julien Estago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Gendarmerie
» Candidature gendarmerie
» Candidature de Gendarmerie de Arcli0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Gendarmerie :: Candidatures Gendarmerie-
Sauter vers: