Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Harri Bau

Aller en bas 
AuteurMessage
Harri Bau

Harri Bau


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Candidature Harri Bau Empty
MessageSujet: Candidature Harri Bau   Candidature Harri Bau EmptySam 21 Nov - 19:08

--Hors Rôle Play--


*Prénom : Theo

*Ville : Bourges

*Âge : 16 ans

*Profession : Je suis au lycée

*Disponibilités : Lundi 19h-21h30
Mardi 19h-21h30
Mercredi 13h-18h
Jeudi 19h-21h30
Vendredi 19h-21h30
Samedi 8h-23h
Dimanche 8h-21h30


*Motivation pour devenir gendarme: J'ai déjà joué gendarme sur un autre serveur, et au fur a mesure que j'évolue sur ce serveur, je commence a avoir cette nostalgie de redevenir gendarme, et étant aussi assez curieux, j'aimerais vraiment essayé d'être un gendarme.



--Rôle-Play--


*Nom: Bau

*Prénom: Harri

*Âge : 24 ans

*Expérience : Je suis un bon tireur, je suis aussi quelqu'un de tactique, n'étant pas exceptionnelle non plus en tir, je préfère aussi en éliminer par derrière


*Temps de jeux: Je dirai environ 387h

*Casier judiciaire : Aucun ban.

*Histoire RP: Né au Etats-Unis le 2 Juillet 1983, au Texas d'une famille pauvre, ne cherchant que de l'amour envers ses parents, il décida de les aider, dans leur métier, passionné par les histoires de son père qui était Shérif dans un petit village, il promis qu'un jour il marcherais dans les traces de son père.

Cordialement
Harri Bau Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harri Bau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Gendarmerie :: Candidatures Gendarmerie-
Sauter vers: