Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature Gendarme] : John McCall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohnMcCall




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015

[Candidature Gendarme] : John McCall Empty
MessageSujet: [Candidature Gendarme] : John McCall   [Candidature Gendarme] : John McCall EmptyVen 13 Nov - 17:55

Présentation

- Nom et prénom Roleplay : Mon nom et prénom roleplay est John McCall

- Age HRP : Mon Age HRP est 15 ans

- Estimation de votre niveau sur Arma III (/10) : Mon niveau est d'environ 7/10

- Motivations pour devenir Police : Je suis motivé à entrer dans la police car protégé la population est ce que je veux faire depuis très longtemps !

- Les disponibilités des jours de la semaine selon le soir / jour / matin : Mes disponibilités de la semaines sont le soir car j'ai cours toute la journée donc je suis libres à partir de 18h30 et le week-end

- Ce que vous pensez apporter à la police ? Je pense pouvoir apporter un bras supplémentaire à la police pour leurs permettent d'arriver à mieux leurs missions !

- Pourquoi vous et pas un autre ? Cette question est très dur à répondre car je n'est de + qu'un autre pour moi toute personnes à la même capacité à pouvoir entrée dans la police, c'est vrai que certain sont incompétents mais d'autre peuvent très bien être nul et être très fort en tant que policier !

- Énumérez-nous vos points positifs et négatifs : Mes points positifs sont que je suis très aimable, serviable envers les autres !
Mes points négatifs dont que je m'énerve très vite quand une personnes me parle mal !

- Temps de jeu sur Arma 3 : Environ 404 h

- Avez-vous joué en civil sur notre serveur ? Non pas vraiment car à l'heure ou je créer cette candidature le serveur est peut être très récents

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Depuis exactement 3 h au moment ou je créer cette candidature !

-Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu en farfouillant dans la liste des serveurs altislife

- Quelle est votre expérience dans le monde du RP ? Mon expérience RP au sein de la police est très élevé car j’essaie un maximum de me familiariser avec les autres joueurs. Mon expérience dans le monde RP est très élevés, je fais souvent des prises d'otages en tant que civil pour un maximum de RP et permettre au Policier de s'améliorer dans leurs fonctions

- Venez vous d'un autre serveur ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ? Pourquoi nous avoir rejoint ? Oui je viens d'autres serveurs, je les ais quitté car soit le staff était immature soit ils étaient incompétents. Je vous est rejoins pour voir de quoi ce serveur est capable dans le RP !

- Histoire RolePlay :

Je suis en née France, dans le sud, à l'âge de mes 10 ans un guerre à éclater et mon père du partir au combat car il était commando des parachutistes. Cette guerre à durée des années et des années, jusqu'à se que les américains débarque pour nous aider à anéantir ces fumier qui avait envahit notre pays. Un jours deux personnes vinrent toqué à ma porte pour me dire que mon père avait succomber aux combat. Les soldats m'avait données une lettre disant que dans la chambre à couché de mon père se trouvait un mallette que je dût ouvrir ! Dans cette mallette se trouvait un uniforme des commandos de parachute avec une lettre située sur le dessus ! Cette lettre disait :

<< Mon fils au moment, ou tu lis cette lettre cela voudra dire que je ne suis plus de ce monde, je te lèguent mon ancienne uniforme des commando parachutiste ! Il faudra me jurer que je ne suis pas mort en vain et que tu suivra mes pas en allant combattre pour le bien de ton pays ! >>

Je suis donc parti pour l'armée, et suis devenu commando dans les parachutistes de même !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Neumann

Karl Neumann


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 25

[Candidature Gendarme] : John McCall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Gendarme] : John McCall   [Candidature Gendarme] : John McCall EmptyVen 13 Nov - 18:35

Non té tro jeun laul
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Gendarme] : John McCall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Gendarme ] Thomas Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Gendarmerie :: Candidatures Gendarmerie-
Sauter vers: