Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'intégration du smur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2015

Demande d'intégration du smur Empty
MessageSujet: Demande d'intégration du smur   Demande d'intégration du smur EmptySam 7 Nov - 11:31

Identité IRL :
Age : 21 Ans
Lieu de résidence : Revin 08500
Comment avez-vous connu le serveur :
Un ami me l'as conseiller.
Vos loisirs, passions : Ma première passions depuis maintenant 14 ans est le jeux vidéo, j'ai commencé par les consoles pour finir sur le gaming PC que j'adore particulièrement. je fait souvent du sport hors-club donc je vais en solitaire au terrain pour faire des tractions, pompes, étirement, course, VTT, airsoft et plein d'autre.

Disponibilités:
Lun: 20h-01h
Mar: 20h-01h
Mer: 20h-01h
Jeu: 20h-01h
Ven: 20h-01h
Sam: 20h30-03h
Dim: toute la journee
Après je pourrais me connecter également la journée les jours de semaine selon mon planning de travail

Expériences RP :
900h Sur Arma 3 , 500h en Gendarmerie / Police /Armee , 200h en Smur

Lettre de motivation :

Snow Smith,

Je me présente pour devenir dans le Smur afin de pouvoir mettre au service de tous mes capacités médicale apprise en Russie et ici durant la guerre civil. J'ai déjà eu a faire a de multiple blessure. Que ce soit la blessure par balle, par arme blanche , la fracture, l'entorse, les shrapnel, et les accidents de véhicules bien sur. Je viens donc ici pour mettre a contribution mon savoir pour la population d'altis afin que tous puisse vivre avec les soins qu'il mérite.

Je suis sur que vous prendrez en considération ma candidature et je vous remercie d'avance,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karl Neumann

Karl Neumann


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 25

Demande d'intégration du smur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du smur   Demande d'intégration du smur EmptyMer 11 Nov - 11:03

Le médecin chef étant radié du corps médical, je te souhaite la bienvenue sur l'île et dans les urgences du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration du smur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande post medic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Médecin-
Sauter vers: