Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Neumann

Karl Neumann


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 25

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général EmptyMar 27 Oct - 0:55

Article 1 : Deleted

Article 2 : Les zones de non-agression de l'île sont représentées par les zone verte (safezone)

Article 3 : Les policiers sont autorisés à exercer leurs fonctions sur toute l'île, y compris dans les safezone (zone donateur et camp rebelle exclus sauf raid)

Article 4 : L'exploitation de bugs en tout genre sera sanctionné par l'équipe du staff.

Article 5 : La duplication des items et argent sera sévèrement réprimée.

Article 6 : Un ban définitif sera appliqué dans les cas suivants : Hacking, Cheating, Exploit bug, insultes TS ou Ingame.

Article 7 : Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin ou modérateur :

    1. Les civils peuvent être arrêtés par le simple fait de fouiller dans les sacs ou les véhicules des policiers. Un abus de ce point peut amener un Kick.
    2. Bloquez un policiers dans l’exercice de ces fonctions de manière intentionnelle peut engendrer un Kick .
    3. Les civils ou les rebelles utilisant des armes pour tuer des policiers ou d'autres civils sur l'île d'Altis et plus particulièrement en ville de manière non RP seront considérés comme Freekiller (Freekill).
    4. Harceler les policiers sur une longue période est considéré comme du TROLL. Le trolling peut engendrer un Kick voir un BAN.
    5. Les civils/rebelles ne peuvent se déconnecter lors d’une altercation (sauf si involontaire [avertir la police]) sous peine de BAN temporaire.
    6. Les civils ne regardant pas avant de traverser une route pourront se faire arrêter par la police et écoperont d'une amende en conséquence.

Article 8 : Interdiction de sortir un véhicule de type rebelle d'un garage quelconque (garage personnel inclus) en ville exceptée sofia.

Article 9 : Tout civil qui vient de spawn pourra être arrêté par la police s'il possède des items illégaux sur lui.

Article 10 : Tout civil ou rebelle présent dans un commissariat sans raison valable sera arrêté en conséquence.

Article 11 : Tout hélicoptère qui se pose dans une ville doit être agrée par la police par message et contrôlé lors de l’atterrissage.

Article 12 : Tout litige suite à un meurtre ou une action non rp doit se régler sur le TS du serveur

Article 13 : Vol de véhicule. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

    1. Il est interdit de détruire un véhicule civil volé et il doit être utilisé a des fins RP uniquement
    2. Les hélicoptères civils ne se trouvant pas en safezone peuvent être volés, déplacés et utilisés par autrui à des fins RP mais en aucun cas vendus ou détruits. Si l'hélicoptère venait à être détruit, la somme sera prélevé automatiquement par l'état sur le compte bancaire du responsable du vol.

Article 14 : Vol à main armée :

    1. Quand vous êtes entrain de subir un vol à main armée, il est conseillé de collaborer.
    2. Si il y a FUITE de la victime, il est autorisée d'immobiliser le véhicule ou si ce n'est pas efficace...la mort.
    3. Si il y a collaboration de la victime il est interdit de prendre plus de 50% de la marchandise légale (sur tout type de véhicule civil).
    4. Interdit de voler le véhicule civil si la personne coopère pendant le braquage.
    5. Interdit de voler un civil qui coopère si il lui reste moins de 50% de marchandise légale

Article 15 : La Douane

    1. Si vous apercevez aucun Policier, alors garer votre véhicule a l'extérieur de la Douane, sortez de votre véhicule ensuite en "Communication Direct" appelez un policier, s'il y a aucune réponse vous êtes autorisé à passer ; même processus pour le retour.
    2. Tout groupe civil ou rebelle ne doit pas occupé la douane plus de 15 minutes d'affilées entre chaque reboot.
    3. En cas de tentative de reprise de douane de la part des forces de l'ordre, les policiers et les rebelles/civils armés ne sont pas autorisés à revenir sur zone après un décès.

Article 16 : Les attaques de banques. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

    1. Avoir au moins 6 policiers de connectés pour pouvoir faire une attaque de banque.
    2. N’oubliez pas que la police peut investir le bâtiment et vous éliminer.
    3. 2 attaques de banque maximum par reboot.
    4. Il est interdit pour les policiers de mettre en fourrière les véhicule des assaillants de la banque au cours du braquage.
    5. Par soucis de réalisme, les policiers décédés peuvent revenir sur zone après une attente de 5 minutes dans leur commissariat (principe de renfort de police). Pour les rebelles, le délai d'attente sur point de spawn (tout point de spawn confondu) pour cette action rp s'élève à 10 minutes. Une fois le délai écoulé, le rebelle peut retourner sur zone. Chaque rebelle et policier dispose d'un retour sur zone (donc 2 vies). Si la banque est sous-contrôle de la police et sécurisée, les retours sur zone sont automatiquement annulés car l'action rp est considérée comme terminée.

Article 17 : Les prises d’otages. Elles ne seront pas prise en compte si les conditions suivantes ne sont pas respectés :

    1. Envoyer les coordonnés ou lieu.
    2. Il est interdit d’avoir de faux otages et assurez-vous qu’ils ont le temps nécessaire devant eux pour jouer l’otage.
    3. Avoir au moins 6 policiers de connectés pour pouvoir faire une prise d'otage
    4. Interdit d’annoncer un faux nombre d’otage (Ex:annoncer 5, réalité 1)

Article 18 : Règles d’une nouvelle vie. Les points non respectés ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

    1. Si vous êtes tués ou mort accidentellement vous serez retiré de la "WANTED LIST" (sauf si vous vous tué intentionnellement)
    2. Si vous mourez, vous ne pourrez pas faire vengeance vous même.
    3. Si vous êtes tués par un FreeKill, ce n’est pas une nouvelle vie.
    4. Si vous cliquez sur réapparition et ce, peu importe la raison, ce n’est pas une nouvelle vie.
    5. Si vous êtes poursuivis par des personnes qui veulent vous nuire et que vous mourez dans un accident, ceci est considéré comme une nouvelle vie.

Article 19 : FreeKill. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

    1. Tuer quelqu’un sans raison RP.
    2. Déclarer une rébellion n’est pas une raison pour tuer tout le monde, même si cela concerne la police.
    3. Une fusillade sans raison relative au RP, démarrée par des policiers ou civils/rebelles sera considérée comme du FK(=FreeKill).
    4. Si vous vous retrouvez dans une zone de conflit, quittez la zone au plus vite pour préserver votre vie
    5. Tuer quelqu’un pour se protéger soi-même ou quelqu’un d’autre n’est pas du FreeKill

Article 20 : Véhicules. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

    1. Écraser des gens sans raison valable. Des accidents peuvent néanmoins arriver, la police sera là pour vérifier.
    2. Se mettre volontairement devant des véhicules pour se faire tuer.
    3. Essayer d’entrer dans un véhicule qui ne vous appartient pas pour NUIRE à son propriétaire.
    4. Voler un véhicule pour le DÉTRUIRE ou le mettre à l’eau.

Article 21 : Aviation. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

    1. Crasher un hélicoptère dans quoi que ce soit (buildings, autres véhicules,etc).
    2. Voler au dessus des villes à moins 300 m est illégal.
    3. Voler un hélico de manière non RP ou si le propriétaire l'a déverrouillé depuis moins de 60 sec.
    4. Le survol des zones urbaines est interdit sauf autorisation express et individuelle de la police, une réponse négative équivaut à un refus d'atterrissage.
    5. Tout hélicoptère qui ne se pose pas suite à l'activation des sirènes de police subira des tirs.
    6. Aucune destruction d'hélicoptère ne sera toléré en aucun cas. (Excepté la police qui a le droit si le véhicule contient de la drogue)

Article 22 : Les bateaux. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

    1. Voler un bateau
    2. Percuter des nageurs.

Article 23 : Les armes légales sont au nombre de 4 : Le rook, le zbur, la pdw, la vermin. Tout autre arme vendue sur l'île d'Altis sera illégale

Article 24 : Tout individu portant une tenue rebelle en ville pourra être contrôlé par les forces de l'ordre et devra s'en séparer. Or agglomération importante, seule la guilli est illégale.

Article 25 : Le « side channel » ne doit pas être utilisé pour transmettre des informations compromettant le RP de l'île. De plus, ce canal ne doit être utilisé uniquement par écrit, pas par oral. Tout manquement à cet article pourra être sanctionné par le staff du serveur.

Article 26 : L'allure doit toujours être en adéquation avec votre environnement, les vitesses ci-dessous représentent les vitesses maximales suivant les différentes zones. Les limitations de vitesse sont de 50 km/H en ville, 70 km/h dans un rayon de 2 km autour des villes. La vitesse maximale sur les autres routes est de 120 km/h.

Article 27 : Immunité totale pour les médecins, interdiction de les prendre en otage ni de les braquer. Leur principale utilité est de sauver des vies, pas d'y nuire.

Article 28 : Le vol de véhicules de médecin est interdit en tout lieu sous peine de sanction punitive.

Article 29 : Tous les véhicules dont le moteur est immergé dans l'eau (exemple: zone de l’archéologie) seront automatiquement mis en fourrière par la police par soucis de bon sens RP.

Article 30 : Tout véhicule rebelle présent sur Altis peut être détruit ou utilisé par autrui de manière RP excepté les véhicules présents en safezone. Aucun remboursement concernant les véhicules rebelles ne sera pris en compte par l'état suite à l'application de cette nouvelle loi. Si un véhicule rebelle appartenant à une team rebelle lambda tombe entre les mains d'une autre team rebelle ou celles de la police (par la force ou non), les nouveaux possesseurs ont le droit de procéder à la destruction du véhicule ou utiliser celui ci (les forces de l'ordre ont obligation de le détruire). Je vais énumérer la liste des véhicules concernés par cette règle: pick up rebelle armé ou non, hummingbird rebelle, orca rebelle, tous les types de tempest, ifrit.

Article 31 : Vous n'avez plus aucun moyen de communication (TS , Channel Groupe ...) à partir du moment où vous êtes arrêté ( Règle implicite mais il faut la mettre noir sur blanc car certains ne le voient pas ainsi ).

Article 32 : Dans n'importe quel circonstance il est interdit de faire un ALT+F4, CTRL+ALT+SUPPR sous peine d'un bannisement temporaire de 48h (voir plus/définitif). Dans certains cas il peux y avoir un reset du stuff ou de la license concernée en supplément.




Règlement safe-zone (Safe Zone = Comico / Camps rebelles [Sauf raid]):


Article 1 : Interdiction de voler les véhicules même si le propriétaire l'a laissé ouvert sous peine de sanctions punitives.​

Article 2 : Interdiction d'agresser et dérober les individus dans ces zones.​

Article 3 : Interdiction d'avoir son arme en main et de l'utiliser sauf en cas de légitime défense.​

Article 4 : Interdiction d'utiliser son véhicule à des fins meurtrières.​

Article 5 : Les policiers sont autorisés à exercer leurs fonctions dans ces zones (camp rebelle exclus sauf raid)​
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Rebelle
» Règlement Gendarmerie
» Règlement Medecin
» Règlement TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Catégoris :: Règles du Serveur :: Règles Générales-
Sauter vers: