Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cnadidature Théobal

Aller en bas 
AuteurMessage
theobal1




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2015

Cnadidature Théobal Empty
MessageSujet: Cnadidature Théobal   Cnadidature Théobal EmptySam 14 Nov - 14:43


- mon nombre d'heure sur Arma 3 est de 250

Exemple de Candidature :

- j'ai 17 ans

- Micro Oui

- Expérience sur Arma:
1 ans de reg sur arma 3

- Présentation IRL:
rapide je m’appelle Théo je suis en Terminal je suis passionner par les jeux RP je suis très souvent sur mon ordi

- Léger RP du personnage:
Théo est né dans la ville de pyrgos, plusieurs années après mon père fut appeler pour combattre en Irak pour défendre son pays mais il ne revint jamais suite à cela la mère n'assumer plus de vivre et se donna la mort.Théo et alors envoyé dans une famille d’accueil avec la promesse de s'engager un jour dans l'armée pour comme ils le disaient venger leur père.Cependant Théo se fera embobiner par un mafieux lui proposent un post dans la police au début se travail lui semblai bien être le travail de policier mais au bout de quelque affrontement avec des autre mafieux il y eux un affrontement contre la police se jour la Théo comprit qu'ils était fait avoir il décida de fuir le combat et pour échapper a la mafia lui en voulant d'avoir déserter sont poste il décida de rejoindre l'armer Et aujourd'hui Théo pris sa retraite dans l’armée et étant très jeune.Il décida d'entrer à la police.

- Raisons d'entrer dans la Gendarmerie:
J'ai toujours préféré le coté de la justice, j'aime faire appliquer la loi dans la belle ville d'Altis j'ai jamais aimé le côté rebelle ou il faut martyriser les honnêtes citoyens je préféré les défendres être un rempare  contre la criminalité.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature Théobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alife :: Gendarmerie :: Candidatures Gendarmerie-
Sauter vers: