Alife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature gendarmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mourad Tourtouli




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature gendarmerie Empty
MessageSujet: Candidature gendarmerie   Candidature gendarmerie EmptyVen 30 Oct - 17:24

D'ou je viens et qui je suis:

Je me nome Mourad Tourtouli je suis tchetchen et je suis un ancien militaire

Histoire Rp:

Depuis l'age de 2 ans j'ai vue des personne se faire tuée des innocent se faire abattre devant mes yeux ma mère et mon père on fuit depuis 5 ans pour pas se faire tué pour leurre survie c'est alors que je voulait devenir un militaire pour vanger c'est personne et vanger mes parent qui ont souffert pendant  5 an c'est alors que a l'age de 18 ans je me suis dévouée pour aller a l'armer  je me suis fait entraîner pendant 4 ans pare le colonel Ihsa tchoulaev  il ma fait souffrir pendant 4 ans mes ça en vallée le coup pour se que je suis devenue matenen c'est alors qu on m'envoya pour faire la guerre au russe j'aiter pour  nous avons enchaîner 3 victoire mais les 2 autre nous les avons perdu c'est alors que je me suis dit de recomancer une nouvelle vie je voulait m'installer sure une île ou je pourrai recommencer ma vie ou je pourrai faire un boulot pour gagné ma vie je suis aller sure internet et j'ai trouver une île qui se nommer altise et en même temps j'ai vue que la gendarmerie recruter des homme pour faire le bien sure l'île.

Vie RP:
je me nomme malik j'ai 16 ans je suis d'origine tchetchen et je joue a arma 3 altise depuis longtemps 303 h en tout
Ma vie actif:
je fait du sport depuis 11 ans j'ai fait plein de sport different